Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
8 juillet 2019

En juin c'était à mon tour de recevoir dans la

En juin c'était à mon tour de recevoir dans la ronde favorite chez Fred

J'avais choisi les fleurs bleues

J'ai reçu de belles compositions florales

De Clau73 Fred (en haut)

Monique M..,Danièle29 ( en bas )

Claudie_FredMonique_Dani_le29

De Sylvette (en haut)

De Beya,Véronique P..,Elise

Sylvette_Beya_V_ronique_Elise

De Scapinette,Sidonie,Maryse

Scapinette_Sidonie_Th_r_se

Merci à toutes , c'est sympa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir jeanine, <br /> <br /> bravo à toutes tes copinettes brodeuses.<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
S
Coucou Jeanine, elles sont toutes très jolies ces ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> WAOUH , trop belles toutes ces ATC , bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Joli bouquet
Répondre
M
Elles sont superbes ! toutes différentes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 942
Publicité