Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
8 juillet 2019

Le 11 juin c'était mon anniversaire ,je changeais

Le 11 juin c'était mon anniversaire ,je changeais de dizaine

Ronde chez Amélie

J'ai reçu

De Amélie,Caro (en haut)

Monique V,Elisabeth (en bas )

Am_lie_Caro_Monique_V_Elisabeth

De Anne-Catherine,(à gauche)Magali,(en haut)Claudie 73'en bas),Mélanie (àdroite)

Magali_ClaudieAnne_Catherine_M_lanie

De Véronique,Aline et Garfy

 

P7060031

 

Merci à toutes , mes couleurs favorites  sont bien représentées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Jeanine, encore une bien belle série d'ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> tu as été bien gâté pour ton anniversaire avec ces très jolies ATC !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
de jolies créas de copines<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 778
Publicité