Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
10 décembre 2016

Décembre 2016

Une surprise cette semaine , le facteur m'apporte un colis ,

Il arrivait de Hongrie ,,un sac à cadeaux envoyé par Gaelle ,

1117 kms ,,est-ce un record ???

PC070034

Et Bry 71 m'a envoyé celui de"" Je te donne ""

Il faut mettre trois choses d'après les chansons de Jean-Jacques Goldman

PC070035

Je vais les préparer pour les suivantes destinatrices ,je vous tiendrais au courant

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ! Un peu en retard, je viens prendre des nouvelles du sac! Désolée d'avoir envoyé ça sans explications! J'étais un peu prise par le temps ! J'espère que tu as aimé les petits cadeaux hongrois ! Pour le magazine, les images parlent d'elles-mêmes mais si tu as besoin d'une traduction, n'hésite pas !<br /> <br /> La culotte est faite main par moi, la deco de Noël par une petite dame de transylvanie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Un bien long voyage pour ces sacs , et que du bonheur de les recevoir !<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
B
non il ne faut pas mettre 3 choses,j'ai choisi la chanson "un,deux,trois"et donc trois objets!<br /> <br /> il faut que tu choisisses une chanson et mettre des objets en fonction de la chanson!qui a un lien avec la chanson,cela n'est pas facile!bises
Répondre
M
SUPER!!!! bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 942
Publicité