Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
10 décembre 2016

Décembre 2016

Encore des sacs reçus , ils ont en préparation pour les prochaines destinatrices ,

Sac de la Gironde reçu de Agnès  avec le roman de Thomas Raphaël qui ne m'a pas emballé ,un peu déçue , trop long ,trop compliqué  à lire ,

PA200032

Sac de la chance  reçu de Clauderose ,

Un beau roman de Didier Hermand ,dédicacé par l'auteur ,je l'ai beaucoup aimé ,  je vais le  faire suivre à la prochaine destinatrice du sac ,

PA250057

Et enfin le sac de Marie

PA250058

reçu de Brigitte (Marie des Anges ) , contenant le livre de Gilles Legardinier,dédicacé par l'auteur, un beau roman plein d'optimisme ,, prenant ,

Je vous tiendrais au courant quand ils seront partis ,,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Des destinataires bien gâtés à leur tour !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
et bien!! que de sacs!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
de beaux sacs. Bisous
Répondre
M
Que du bonheur!!!! bizz
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 814
Publicité