Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
28 août 2016

Sac des mignonneries

Pour_Am_lie__2_

Le sac des mignonneries est arrivé chez Aurélie à Aix-en -Provence ,

Il a parcouru 425 kms ,,

Bonne réception ,,,

Pour_Chantal

P7030020

Le sac de Meurthe -et -Moselle est arrivé chez Chantal  à Gap

Il a parcouru 361 kms ,,

J'ai aimé le livre de Frédéric Vion, il nous retrace la vie des années passées , un peu cruel mais authentique ,je pense que certains ont vécu la même situation familiale ,, j'ai retrouvé des épisodes de ma jeunesse ,,

Bonne lecture aux suivantes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci !!!
Répondre
F
j'adore le nom du sac des mignonneries, plein de belles cjhoses !
Répondre
V
coucou jeanine si tu as des doubles pour tes cartes je suis preneuse et dis moi ceelles que tu voudrais bises
Répondre
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> de jolies choses dans ces sacs !!<br /> <br /> bonne route pour la suite !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bien remplis les sacs :) bravo !! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 942
Publicité