Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
28 août 2016

ATC d'août ...suite ..

 

Echange  avec Romane R..  chez Malina ...Brigitte..

Fruits rouges

Romane m'a envoyé ce beau panier de cerises

De_Romane

Et moi quelques fraises

Romane_R

Echange ""soleil d'août ""

Claudie m'a envoyé un soleil original

""le soleil a rendez-vous avec la lune ""De_Claudie__2_

Et ce soleil est parti chez Céline

Pour_C_line_G

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> De joli soleil et de bon fruit bien gourmand pour ces échanges , bravo à toutes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
des superbes échanges ATC :D bravo !!
Répondre
J
J'aime bien le soleil de Claudie , le panier de cerises est fin
Répondre
M
De bien jolis ATC!!! bizzz
Répondre
B
des superbes échanges , j'aime beaucoup le soleil Claudie beau travail, bises
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 778
Publicité