Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
7 juillet 2019

ATC d'Avril

Echanges chez Véro en Avril

Thème ...signe du Zodiaque .....Taureau

J'ai reçu de Karine

De_Karine

Et Claudie a reçu

Pour_Claudie

Thème ..Temps

J'ai reçu de Annick une pendule

De_Annick_D

J'ai envoyé à Véro G.. une pendule aussi

 

Pour_V_ro_G

Thème Pâques

J'ai reçu de Catherine D..

De_Catherine_D

J'ai envoyé à Christine

Pour_Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Superbes ces ATC , bravo pour ces bels échanges !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
superbes echanges
Répondre
N
Très beaux échanges.
Répondre
C
Très belles ATC, j'aime beaucoup vos pendules !
Répondre
M
Et bien tu en fais des échanges d atc
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 966
Publicité