Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
12 janvier 2019

ATC de novembre

Voici les ATC reçues et envoyées en novembre

Chez Véronique ...Personnages de BD

J'ai reçu de Christine ....Tintin

De_Christine

J'ai envoyé à Sylvie ...Milou

Pour_Sylvie__3_

Chez Caillou...Thème... Hiver

De Danèle

De_dani_le

 Pour Danièle

Pour_Dani_le

Chez Corinne ...Véronique Enginger

Echange avec Sylvette ,Elle m'a envoyé

 

De_Sylvette_d_cembreEt elle a rçu

Pour_Sylvette

Chez Caro ,échange avec Elisabeth...ATC Perrette Semouiloff

J'ai reçu

D_Elisabeth

Je lui ai envoyé

Pour_Elisabeth

Chez Titemag ..Echange avec Yvette ???Thème Père Noël ou bonhomme de neige

J'ai reçu

De_Yvette_Novembre

Je lui ai envoyé

Pour_Yvette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beaux echanges bravo
Répondre
D
Coucou Jeanine<br /> <br /> Divers thèmes avec de magnifiques ATC échangées , bravo à toutes !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonsoir Jeanine de jolies a.t.c bravo ! douce soirée
Répondre
N
Très jolies ATC.
Répondre
C
Superbes échanges, vous avez bien travaillé !
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 966
Publicité