Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
5 novembre 2018

Chez Fred

Echanges d'octobre chez Fred

Ronde Milou ,

Myriam avait choisi l'automne

Je lui ai envoyé

Pour_Myriam

Ronde ""au fil de la vie ""

Thème d'octobre ...automne ..

J'ai reçu de Beya

De_Beya

J'ai envoyé à Sylvette

Pour_Sylvette__2_

Ronde ponctuelle ..Thème ..Tortue

J'ai reçu de Beya

De_Beya__3_

De_Beya__2_

J'ai envoyé à Michèle

PA300028

01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes pour ces belles réalisations qui donnent de superbes échanges
Répondre
J
Merci à toutes !!Bises!!
Répondre
B
contente de t'avoir fait plaisir et de bien jolies ATC envoyées, bises
Répondre
D
coucou Jeanine .<br /> <br /> bravo pour ces magnifiques réalisations !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonsoir Jeanine merci pour la tortue qui vient d'arriver chez moi ! belle soirée
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 942
Publicité