Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
2 octobre 2018

ATC de septembre

Anniversaire chez Amélie , chezamelie1976.canalblog.com 

il faut broder l'initiale du prénom

Véronique a reçu

P9130028

Chez Aristobulle....ebulliscence.canalblog.com

Pour Véronique ,une ATC timbrée , ma région est la Bourgogne mais le Beaujolais n'est pas loin

Pour_V_ronique

Chez Véronique...lebonheurdebroderchezvero.com

Thème de septembre ..cinéma,

J'ai reçu de Véro

De_V_ronique_

J'ai envoyé à Martine..detortuesenaiguilles.eklablog.com

P9130029

Chez  Corinne ..passionbrode77.canalblog.com

Echange annuel avec Sylvette 

Thème :Véronique Enginger

J'ai reçu

De_Sylvette

Et je lui ai envoyé

Pour_Sylvette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux échanges !
Répondre
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces superbes ATC , toutes plus jolies les unes que les autres !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Coucou Jeanine, très jolies toutes ces ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Bravo<br /> <br /> Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De jolis échanges d' ATC,bravo à toutes. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 942
Publicité