Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
21 juin 2018

ATC de mai ..suite ..

 

 

 

Echange annuel chez Brigitte ..Malina ...

En mai ,Christine avait choisi les animaux

Je lui ai envoyé une grenouille

En juin Marie-Claude a choisi les ""jouets "" j'ai brodé une poupée

Pour_Marie_Claude__juin_

Echange annuel d'aTC timbrée avec Lydia ,

J'ai reçu l'Angleterre

De_Lydia__mai_

Je lui ai envoyé

Pour_Lydia_mai_

Echange de marque-pages avec Lydia

Voci celui que j'ai reçu ,très joli

De_Lydia

Et le mien

Pour_Lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Voilà encore de très beaux échanges , bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
C
Très beaux échanges d'ATC et de marque-pages !
Répondre
B
bravo à ttes
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 966
Publicité