Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
31 mars 2018

Mars

Echange de cartes postales chez Amélie

Véronique m'a envoyé

De_V_ro

Elle a reçu

Pour_V_ronique

Amélie nous a demandé d'envoyer une carte postale à Michèle qui a des soucis de santé

je lui ai envoyé mon département en espérant de tout coeur que tout ira mieux

Pour_Mich_le

Monique m' envoyé les Ardennes ,je lui ai envoyé Paris

De__Monique

Pour_Monique_M

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympathiques ces échanges qui permettent de voyager et découvrir d'autres régions
Répondre
G
Bel échange!
Répondre
C
Très beaux échanges !
Répondre
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> Très beaux ces échanges de cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 119 101
Publicité