Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
23 septembre 2017

VOYAGE DES SACS A CADEAUX

J'étais très en retard pour les envois ,entre les petits-enfants en juillet  et août et le  mariage de ma fille en août , un été bien rempli

Je reprends mes habitudes

J'ai envoyé à Chantal à Gap le sac de Leelou,il a parcouru 367 kms

Pour_Chantal

Puis le sac du Territoire de Belfort chez  Mélissa ,il a parcouru 419 kms

J'ai bien aimé le roman de Guillaume Musso , bien que cet auteur n'était pas dans mes favoris

Bonne lecture Mélissa

Pour_Melissa

Puis chez Jacqueline à Toulon,le ''coup de sac "" un roman intéressant mais un peu long à lire 

Pour_Jacqueline

Un parcours de 506 kms;......Bonne lecture ..et bon voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> De jolis sacs voyageurs remplient de très beaux cadeaux ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Avec plaisir ,,je continue !!!
Répondre
N
super !! merci pour ta participation et pour tous ces cadeaux, ce partage amical !
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 119 201
Publicité