Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
1 septembre 2017

ATC de juin

Les crocodiles sont bien arrivées

Celui d'Abzlove était dans la boite aux lettres de la voisine partie pendant 3 mois ,

P8220101

Le mien a mis longtemps pour arriver chez Abzlove ,j'en avais

P7300054

 

fait un autre

juin

J'ai récupéré en même temps l'ATC ""anniversaire""qu'Annick m'avait envoyé de la ronde chez Manou bloqué aussi dans la boite aux lettres

P7240053

la voisine est repartie depuis 15 jours ,j'espère que la factrice fera attention en mettant le courrier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Se devait être une remplaçante cette factrice ou une étourdie !! LOL !!<br /> <br /> superbe toutes ces ATC !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Elles sont bien jolies ces ATC.<br /> <br /> L'important c'est qu'elles finissent par arriver!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Très jolies ATC !
Répondre
A
ça a été dur mais on y est arrivées ! encore merci pour tes cartes et à bientôt
Répondre
M
Bonsoir Jeanine jolies a.t.c. pas de chance avec les courriers ! bon w.e. Michèle01
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 942
Publicité