Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
1 octobre 2015

Octobre Rose

                  Comme chaque année des manifestations diverses ont lieu dans les villes pour soutenir le dépistage du cancer du sein

                                 J'ai participé à ma façon en tricotant des bonnets pour l'association "Tricothon contre le cancer ''

 

J'espère faire mieux l'an prochain 

P5130042

P8160001

P8130021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Nataline , bienvenu sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Beau partage, c'est chouette. Je découvre de ton blog et je me suis inscrite à ta newsletter. Amitiés.
Répondre
M
Très mignons !! et surtout c'est une belle action ! <br /> <br /> bravo !! :) <br /> <br /> bises, bon dimanche !!
Répondre
M
Super!!! bravo!!! bizzz
Répondre
M
Bonsoir Jeanine , bravo pour cette belle action bonne soirée Michèle01
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 942
Publicité