Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
13 juin 2014

CUP CAKES

                            Echange d'enveloppe brodée sur le thème des

                                                    CUP CAKES

                             J'ai pris le modèle chez Corinne '  passionbrode77.canalblog.com 

                             Merci Corinne de nous donner ces beaux modèles

                              C'est  à Maryse ,, bleue,,  que je l'ai envoyé        

                                         Bonne journée !!!

DSCF0474

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa!!!!
Répondre
B
Encore merci Jeanine mon article est fait pour demain!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie enveloppe c'est un bel échange auquel j'ai participé , j'ai reçu la tienne pour ce mois de juin merci Jeanine , je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail ce jour bonne soirée Michèle01
Répondre
T
Superbe broderie et enveloppe. Miam miam!!!! Cup Cakes c'est délicieux.<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
B
encore une superbe enveloppe, bravo et bises
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 942
Publicité