Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
21 septembre 2021

Bonjour

Me revoilà !!!!

   C'est la rentrée !! 

J'ai fait un échange de carte postale brodée  chez  ........... jacqueline.overblog.com...........

 

J'ai reçu de Martine F une carte originale

P9210028

P9210030

J'ai envoyé à Marie-Paule celle-ci

P7210020

P7210021

Je reprends petit à petit ,je brode plus lentement à cause de l'épaule . toujours ce problème de jambes mais je relativise ,la prothèse de hanche va bien

Merci pour vos passages et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des très beaux échanges !<br /> <br /> bon rétablissement .
Répondre
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Contente de te relire et de couvrir ces belles réalisations , bravo !!<br /> <br /> Prend soin de toi , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Contente de te revoir. Elles sont jolies ces broderies, c'est un bel échange<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
magnifique échange très beau biz
Répondre
M
c'est une belle rentrée, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 792
Publicité