Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
14 septembre 2019

Chez Véro en aoùt

En aoùt

 

Echange annuel chez Véro

Les  saisons...thème .

 

Montagne

J'ai reçu de Anne-Marie

 Anne_Marie_M

J'ai envoyé à Aline

Pour_Aline_H

Echange divers....Couleurs

J'ai reçu de Christine,ma couleur préférée

P8310027

J'ai envoyé à Laetitia

Pour_Laetitia_D

Thème zodiaque ...Vierge

J'ai reçu de Laetitia

P9140003

Elle a reçu la mienne

Pour_Laetitia__4_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies ATC échangées, sur des thèmes très différents ! Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Voila une nouvelle série de superbes ATC échangées , bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Magnifique
Répondre
S
Coucou Jeanine, encore et toujours de belles ATC. Des thèmes variés tout au long de l'année: tu dois avoir une jolie collection. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Superbes ATC!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon samedi!
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 814
Publicité