Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
14 septembre 2019

Chez Passion 77

Echange annuel avec Claudine

Thème ..Mois de l'année

En juillet Claudine m'a envoyé

Claudine__2_

Elle a reçu le maillot jaune

Pour_Claudine

En aoùt

J'ai reçu de Claudine  ..la pêche fut bonne ....

P8310026

et je lui ai envoyé un pot de confiture

Echange annuel avec Claudie

Thème ..Véronique Enginger

J'ai reçu en juillet ...;une invitation ???

Claudie_73

Je lui ai envoyé ...14 juillet ;;

Pour_Claudie__4_ 

En aoùt j'ai reçu....de belles fleurs

Claudie_73__2_

J'ai envoyé une baigneuse

Pour_Claudie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies broderies ! bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces nouveaux et magnifiques échanges de superbes ATC !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Bonjour Jeanine, elles sont toutes très jolies ces ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Superbes échanges!
Répondre
C
Très beaux échanges d'ATC !
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 942
Publicité