Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
7 avril 2019

Echange de mars chez Fred

Ronde favorite ....porcinet..

Fidy52 a choisi les animaux de la forêt ,j'ai envoyé un écureuil

Pour_Monique

Ronde poctuelle ..printemps

J'ai reçu de Florence V..une bannière

P4050010

P4050009

J'ai envoyé à marie-Thé

Pour_Marie_Th_

Echange ""année touteen croix""

Thème ...métiers..

J'ai reçu de Maxence ..maman..

De_Maxence

J'ai nevoyé à denise ..mercerie

Pour_Denise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ces ATC
Répondre
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> vous avez toujours de très belles idées pour vos ATC échangées !Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Coucou Jeanine, <br /> <br /> Félicitations de beaux échanges réussis.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
B
bravo encore de belles ATC, bises
Répondre
M
Il est bien au chaud chez moi ce joli petit écureuil ! <br /> <br /> encore un grand merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 319
Publicité