Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
24 mars 2019

Echange chez Fred

Ronde ""porcinet ""

Fred avait choisi la ""girafe""

Je lui ai envoyé

Pour_Fred

Ronde ""toute en croix""

Année du cochon

J'ai reçu de Martine

De_Martine_F_vrier

J'ai envoyé à Fabienne 971

P2170023

Ronde ""citations""

thème ..Amitié "

J'ai reçu de Florence

P3100050

P3100049

J'ai envoyé à Danièle

Pour_Dani_le_F_vrier

Pour_Dani_le_F_vrier__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beaux échanges ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
Bonsoir Jeanine de beaux échanges sur toutes ces rondes ! douce soirée
Répondre
L
Bravo pour tout<br /> <br /> La carte amitié est top , le facteur a du apprécié de distribuer un si joli courier
Répondre
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Super ATC et Cartes brodées !<br /> <br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Très beaux échanges.
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 860
Publicité