Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
24 mars 2019

ATC de février

Rondes annuelles chez Véro

Thème astrologique du mois ....Poissons..

J'ai reçu de Claudie

De_Claudie

J'ai envoyé à Karine

Pour_Karine

Thème de février ..divers ... Aliment ou boisson...

J'ai reçu de Christine P..

P3100057

J'ai envoyé à Laetitia une orange

Pour_Laetitia

Ronde de saisons ...Saint-Valentin

De Laetitia

De_Laetitia

Et Véro G...a reçu

Pour_V_ro_G

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Ils sont bien jolis ces échanges ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
Très jolis ces échanges
Répondre
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> De très jolies ATC échangées ! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
De très beaux échanges ! tu as reçu un bien drôle de poisson !
Répondre
N
Très jolies ATC!
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 756
Publicité