Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
3 octobre 2018

Un peu de lecture ... J'ai terminé ces deux

Un peu de lecture ...

J'ai terminé  ces deux romans ,ils m'ont vraiment plu ,je les ai découverts à la bibliothèque municipale

"Les yeux de Sophie "" une histoire merveilleuse

 

PA030063PA030016

 

"Un coeur entre deux rives ""de Geneviève Senger ,

PA030019PA030015

 

 

 

 

En ce moment je lis le troisième tome de Jean-Paul Malaval

PA030013

 

PA030009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
3 livres qui me plairaient. le 1er surtout m'attire beaucoup, je vais voir si je le trouve à la médiathèque ! Merci beaucoup Jeanine<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Deux livres qui m'ont l'air très intéressant , merci pour nous les avoir présenté , je note !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Des auteurs que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jean-Paul Malaval, un auteur que je vais saluer tous les ans!
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 778
Publicité