Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
21 juin 2018

Mai ...suite...

Echange annuel  chez Caro .avec Elisabeth

Thème Perrette Samouiloff

J'ai reçu ..

P5090020

J'ai envoyé à Elisabeth

Mai

 

Echange annuel chez Corinne avec Sylvette

Thème; Véronique Enginger ,brodeuses parisiennes

J'ai reçu de Sylvette

De_Sylvette__mai_

Je lui ai envoyé une machine à coudre

hine à coudre

Pour_Sylvette_mai_

Echange annuel chez Titemag avec Yvette ...mami47

Thème de mai ....mésange ou rouge-gorge

Elle m'a envoyé  un rouge-gorge

De_Yvette__mai_

et moi une mésange

Pour_Yvette_mai_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> De magnifiques ATC échangées , bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
D
Bonjour Jeanine, <br /> <br /> Trop top tous ces échanges.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Bravo pour toutes ces belles ATC !
Répondre
P
Super ces échanges, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
De très beaux échanges, tu en fais beaucoup tous les mois. Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 792
Publicité