Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
27 janvier 2018

ATC de janvier

Echange chez Véronique     lebonheurdebroderchezvero.com

Thème de Janvier ....année 80..

J'ai reçu de Dominique.D cette belle ATC

P1210017

J'ai envoyé à Christine P..

P1150049

 

Echange annuel chez Caillou.....creationscaillou.canalblog.com

Avec Danièle F.. c'est parti pour 2018

Thème de janvier ....Bonne année ..

J'ai reçu cette jolie carte

De_Dani_le_F

Je lui ai envoyé

Pour_Dani_le_Janvier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah! Casimir ! toute une époque !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Deux beaux échanges.<br /> <br /> Cordialement de Belgique.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
-
superbe ton casimir! je retombe en enfance! bravo pour ces échanges si jolis!
Répondre
D
Bonjour Jeanine, <br /> <br /> Deux jolies ronde pour 2018 avec de belles ATC.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> De beaux échanges encore une fois avec ces superbes ATC , Bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 344
Publicité