Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
27 janvier 2018

Echange de cartes postales

Chez Véronique ....lebonheurdebroderchezvero.com

J'ai reçu de Véronique deux belles cartes postales

De_V_ronique

J'ai envoyé à Martine V..  detortuesenaiguilles.eklablog.com

Mon département ..Saône-et -Loire

Pour_Martine_V

Echange de cartes postales chez Amélie

Avec Christine C..  nous avons échangé nos départements

P1210013

Pour_Christine_C

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je constate que tu collectionnes toi aussi les cartes départements...<br /> <br /> Peut-être puis te procurer des départements manquants !!!<br /> <br /> Envoie moi ta carte de France afin que je vérifie. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Erika
Répondre
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> De bien belles cartes échangées !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
sympa ces échanges de CP !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De superbes cartes pour de beaux échanges !<br /> <br /> J'aime beaucoup les vitraux de Veronique. <br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
E
belles cartes postales !
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 792
Publicité