Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
27 janvier 2018

ATC de Janvier

C'est reparti pour 2018 ..................

Chez Fred .....mackipik.canalblog.com

   Ronde ...au fil de la vie .....

Janvier le thème est ""hiver""

J'ai envoyé à Laure un bonhomme de neige

P1150054

J'ai reçu de Fred un bonhomme de neige avec sa carte

De_Fred

 

Ronde Milou ... c'est Claudie qui recevait ,elle a choisi la surprise

La voici....

P1150041

Cartes brodées ""citations ""

Echange avec Irène ...

Carte reçue

P1210019

P1210018

Celle que je lui ai envoyé

P1150052

P1150051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Jeanine, <br /> <br /> Ces échanges sont superbement réussis.<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
Répondre
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> Superbes ATC et carte brodée , bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Y
Je trouve ces cartes postales superbes <br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
de jolis échanges, bises
Répondre
A
De belles broderies pour de jolies cartes et ATC , bravo !<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 792
Publicité