Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
23 septembre 2017

Echange d'août et septembre

 

Echange annuel avec Véronique chez Caro

...........INITIALES...

J'ai reçu de Véronique en août

N comme Nid

L comme Lune

P8240001

Je lui ai envoyé

P Comme Poule

W comme Wagon

 

 

P8150040

P8150041

En septembre j'ai reçu 3ATC

Septembre

 

W comme Wagon....F comme Flamant et A comme Africaine

J'ai envoyé à Véronique

O comme Oiseau ..... V comme Voiture

POur_V_ronique__2_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> Magnifique toutes ces ATC , Vous devez avoir de très jolie collection !!<br /> <br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Très jolies ATC !
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Que de voilà de beaux échanges.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
P
Superbes ces ATC, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
superbes ces échanges
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 942
Publicité