Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
10 décembre 2016

Forum chez Brigitte

En octobre   Echnge automnal,

 

 Claudie m'a envoyé cette belle ATC

De_Claudie

Et Chantoune a reçu

PA150006

Avec Brigitte on a échangé les champignons

Ell a reçu des bolets

Pour_Brigitte

et moi j'ai reçu ces champignons colorés ,,

De_Brigitte

Une première pour moi , échange d'ATC tissée ,

Celle reçue de Brigitte  bleu comme j'aime

De_Brigitte__2_

et celle que j'ai envoyé à Edith ,pas réussie ,je ne pense pas en faire d'autres ,

img_3312_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Superbes échanges , original les ATC tissées !!<br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danuelle
Répondre
M
Elle est jolie moi je trouve ton atc tissée ! et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! la suivante sera encore mieux !<br /> <br /> Je viens de visualiser tous tes articles du 10 décembre et j'admire vraiment beaucoup toutes vos atc's ! comment faites-vous pour broder sur de si petites cartes ?<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
E
Mais si, Jeanine, elle était très réussie, et m'a beaucoup plu !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 792
Publicité