Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
20 octobre 2016

Sac de la Gironde

 

 

Sac_de_la_GirondeJ'ai reçu ce matin le sac de la Gironde venant de Strasbourg ,envoyé par Agnès , 417 kms,,

 

Un sac bien rempli de livres ,bulbes ,bandana  du sud-ouest ....C'est la deuxième fois que je le reçois !!

Merci Agnès ,,

PA200032

Jacqueline de Toulon m'a envoyé le sac de Loire-Atlantique ,504 kms de route ,

Un sac rempli de belles choses , il ne me reste plus qu'à faire autant pour les suivantes ...

Merci Jacqueline ........

De_Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai de la lecture pour les soirées
Répondre
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> Voilà deux sac rempli de super et très sympa attentions !!<br /> <br /> Bravo pour ces super envois !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Un grand arrivage de sacs et cadeaux ! <br /> <br /> j'aime bien les ouvrages de Jacqueline de Toulon :) <br /> <br /> Bises, bon courage, et bon weekend !
Répondre
N
super ! des cadeaux, de la lecture, tu as été bien gâtée !
Répondre
L
En effet un sac bien rempli... c'est génial tous ces voyages. <br /> <br /> J'ai le mien (417 Charente maritime) qui est sur le point de quitter Tahiti pour son 4ème voyage.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Erika
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 344
Publicité