Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
29 septembre 2016

Voyages de sacs à cadeaux

J'ai reçu de Bry41 trois sacs bien rempli set de la lecture ..

Sac de tout coeur ,,

Un coeur fait main ,très joli ,,magazine de broderie ,et de la lecture

De_Brigitte__3_Sac de Saône -Loire ,,mon département ,,

De la lecture ,,j'adore ,un carnet

De_Brigitte__2_

Sac de Franche-Comté ,rattachée à la Bourgogne ,,

Encore de la lecture ,et d'autres choses ,

Merci à Bry41

 

De_Brigitte

Il ne me reste plus qu'à lire et préparer les prochains voyages ...

je vous tiendrais au courant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Jeanine, je ne savais pas que tu avais reçu le sac du 71. C'est un beau voyage. Dis moi'à qui tu l as envoyé même si c'est il y a longtemps.<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Linda
Répondre
J
Je connais certaines histoires du Morvan, surtout celles de le pierre qui groule <br /> <br /> Bizz
Répondre
D
je ne connais pas les légendes du Morvan, mais,j'imagine qu'elles sont pleines d'histoires fantastiques. tu nous montreras tes broderies?
Répondre
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Et bien te voilà paré pour une partie de l'automne en lecture !! LOL !!<br /> <br /> Magnifiques envois , bravo à toutes !!<br /> <br /> Bon week-end Jeanine , BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Un bel échange, plein de lectures en vue!
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 910
Publicité