Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
28 août 2016

anniversaire

Aujourd'hui nous fêtons les 5 ans d'Alexa ma petite-fille

Voici ce qu'elle recevra de ma part

Pochette pour mettre les pinces et chouchous

P8270018

P8270017

Produits de beauté ,déjà ..

P8270021

Sachet de bonbons ...

P8270020

Calendrier perpétuel , je l'ai  copié sur le mien , à chaque qu'elle vient chez moi elle le trouve trop joli, c'était un présent d'Evelyne ..

P8270019

 ,,il fait chaud   j'espère passer une bonne journée ;..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> Alexa a été merveilleusement bien gâtée !! BRAVO mamie pour toutes ces réalisations !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
superbe :D !!! <br /> <br /> bien gâte miss Alexa :D <br /> <br /> bisous !!
Répondre
J
Alexa a été gâtée ,, comme toujours , vélo, roller , <br /> <br /> <br /> <br /> verre et mug ,parfum ,accessoires de coiffure ""reine des neiges""<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bravo et bon anniversaire à ta petite file.... bizz
Répondre
M
Tout est magnifique joyeux anniversaire à ta petite fille
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 860
Publicité