Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
31 juillet 2016

Swap divers

Chez Mafalda ""swap d'été ""  le-coin-de-mafalda.over-blog.com

Echange avec Marie-Ange

Elle m'a envoyé tout ça !!!!!

De_Marie_Ange

Et elle a reçu de ma part

Pour_Marie_Ange

Swap de l'amitié chez Fidji ;;  aufildemesreves8.canalblog.com

J'ai envoyé à Marie

Pour_Marie_B

Swap chez Fidji ""la vie est belle""

J'ai reçu de Fidji et elle a reçu

Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanine .<br /> <br /> de magnifique cadeaux pour ces échanges , vous vous êtes bien gâtés !!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Beaux échanges!!! Bravo!!! Bizz
Répondre
E
de beaux échanges, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 910
Publicité