Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
6 juin 2016

Sac à cadeaux

J'ai reçu les sac à cadeaux ""rose""envoyé par Danielle, j'ai été gâtée ,,

Sac_rose

Sac_rose_1

Le système est simple , le sac contient 6 cadeaux ,tu gardes pour toi entre 2 et 6 de ces cadeaux et tu renvoies  le sac à une amie avec exactement 6 cadeaux donc au moins 1 de couleur rose

Si quelqu'un est intéressé pour le recevoir ,me contacter ,merci  rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello, sac bien bien rempli et bien bien reçu ... je vais faire un billet <br /> <br /> merci pour ce partage :-)
Répondre
L
Hello, je veux bien rentrer dans la ronde ...c'est ici qu'il faut s'inscrire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Au départ je suis passée par chez toi, juste pour te souhaiter un joyeux joyeux anniversaire :-)
Répondre
Q
Bonjour! Bon ne anniversaire et passe une excellente journée <br /> <br /> Bzz
Répondre
C
Ce sac rose a été bien garni par danielle!<br /> <br /> Si il n'y a pas de nouvelles inscriptions, le sac va revenir chez moi, il fera une pose avant un nouveau départ, j'espère!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joliii !! :D t'as plein de jolis cadeaux ! bravo !! <br /> <br /> :) bisous
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 860
Publicité