Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
8 décembre 2015

le-voyage-du-sac-à-cadeaux

 

 

               Le sac vert est parti chez Marie.........550 kms ......

Elle a trouvé à l'intérieur  ;.......Un cahe-pot vert ,du thé vert, des pendouilles et une étoile de Noël, des serveittes vertes ,un sucre d'orge, un sachet et une bougie sapin ,

Je suis contente d'avoir participé à cet échange ,,

A bientôt !!!!!!

PC030011

PC030009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le vert du printemps se cache derrière l'hiver, lol. je t'ai envoyé le paquet cet a-m pour l'échange de chez fidjilc. bonne soirée!
Répondre
F
très jolis cadeaux, bravo!! bisous bonne journée
Répondre
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> WAOUH que de belle attentions dans se sac vert !!<br /> <br /> tu as bien gâté Marie !!<br /> <br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Tu m'as vraiment gâtée, je te remercie, je suis chez mon fils à londres,je ferai l'article sur mon blog à mon retour,bisous
Répondre
R
bien garni ce sac !!!!! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 344
Publicité