Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
2 juillet 2015

Anniversaire

                              La ronde des ATC ""anniversaire ""est terminée ........................

 Tout s'est bien passée ,je suis contente ...

Merci aux participantes et à la prochaine en juillet ...........

De Mandellia (Marie-Christine )

 

Briat_Marie_Christine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Valérie

Chaillou_Val_rie

De Miss Parker  (Renée )

P7020029

 

Ren_e_Falzone__2_

Briat_Marie_Christine__2_

Chaillou_Val_rie__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Uau très jolies cartes !! qui a reçu toutes ces belles cartes anniversaire? <br /> <br /> J'aime beaucoup les broderies <br /> <br /> <br /> <br /> :) amitiés
Répondre
N
Encore une belle production, félicitations à toutes.
Répondre
J
J'ai pas vu ,, je regarderais ,,<br /> <br /> Bises!
Répondre
A
de bien belles cartes ! par contre sur mon ATC le matou a apparemment perdu le mot anniversaire... bonne soirée
Répondre
C
Magnifiques toutes ces cartes. J'adore le petit minou. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 792
Publicité