Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
16 mai 2015

Membres du jury

                  En 2004 j'ai fait partie du jury d'un magazine qui ne paraît plus

J'ai rencontré Elise Fisher , j'aime ces romans,

"Les cigognes savaient"

"Appelez-moi Jeanne"

"Les alliances de cristal " et bien d'autres

J'ai rencontré aussi Malika Mokeddem , personne charmante et disponible qui a écrit entre autre 'La Trance des insoumis '

Anne Bragance avait eu l'unanimité du jury avec ''La reine nue'

                      Puis en 2011 j'ai participé au Prix des lecteurs avec le magazine 'Notre temps'

   Le jury avait élu "Elles vivaient d'espoir' de Claudie Hunzinger ,

   En Mars 2015, j'ai été choisi pour faire partie du jury du coup de coeur des lectrices Version Fémina

J'ai lu de François Emmanuel ..........Le sommeil de Grâce ........

<<Grâce est plongée dans le coma .Alertés ,ses proches se réunissent dans la ferme de l'ancienne maison familiale de Chavy, en Normandie . La nuit tombe ,la neige fige toute chose .Chacun s'installe dans l'attente des nouvelles venues de l'hôpital >>

Je n'ai pas trop aimé ,

 

En Avril 2015 , j'ai lu de Léa Wiazemsky ......... Le vieux qui déjeunait seul ..............

<<Comme tous les lundis ,je l'attends . Comme tous les lundis,à midi précise, il pousse la porte du restaurant pour aller s'installer à sa place habituelle .Il n'a plus besoin de réserver ,sa table est toujours prête .je sais d'avance ce qu'il va commander ,mais je devine que malgré tout il aime consulter la carte ,peut-être pour se surprendre lui-même ....>>>

J'ai beaucoup aimé ce roman ;

 

 

 

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Jeanine <br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
J'aime lire mais je ne peux plus le faire que quelques minutes... bizzz
Répondre
J
Je m'endors quand le livre ne me plaît pas ... <br /> <br /> Bon dimanche ;;
Répondre
S
Bonjour Jeanine, ce doit être sympa d'être jury mais il faut avoir le temps de lire.... et ne pas faire comme moi!!! ( en général, je m'endors au bout de 3 ou 4 pages alors ça n'avance pas vite...).<br /> <br /> Je vais noter les titres des livres pour dans quelques temps....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Sympa tout ça, j'aime rencontrer des auteurs et lire!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 778
Publicité