Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Jeanine
3 mars 2015

Ronde annuelle

En Février , le thème ""ESPAGNE ""

J'ai reçu de Priscilla un taureau       

 

Priscilla_Espagne

                             

 

                                                                                                                                                      Et moi l'espagnloe d'après une grille de Corinne F_vrier_Espagne                                                                                                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belles ATC, je fais aussi les échanges chez Corinne.<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
M
Bel échange!!! bravo!!! bizzz
Répondre
B
adorable le taureau
Répondre
M
Très mignon le toreau et très belle ATC avec la danseuse de flamenco! bisous, gloria
Répondre
P
Bel échange, merci d'avoir brodé ma grille, bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 860
Publicité